Des saveurs italiennes retrouvées inopinément lors de vacances à Dinan. Les produits de Francesca et Enrico sont fantastiques, authentiques et artisanaux.
Nous sommes tous devenus fous de leur pesto rouge et de leur ribollita toscane !!!
Un plaisir pour les papilles !!!
Compliments
Un dîner entre amis, un apéritif avec fromages, parmesan et sauces Les Différents. Saveurs et arômes raffinés. Fromage au "Betterave A L'Aneth" confit "Mangue & Wakamé" "Confit Figue" "Gelée Piment" et mon préféré au parmesan "Confiture Oranges Amères" avec ces sublimes oranges amères confites. Félicitations aux Différnts et à bientôt pour la prochaine dégustation !
De tres bonnes glaces artisanales, et c’est rare! Les parfums sont frais, les ingredients de qualité et l’endroit est sympathique. Nous y sommes allés au moins plus de 3/4 fois cette année, sans compter l’annee derniere, et nous y reviendrons surement l’annee prochaine! Bravo a l’equipe qui a le courage et la force de gerer tout ce monde sous le soleil, le service est un poil lent mais comprehensible.
Je viens ici depuis 6 ans et c’est la première fois que je vois une équipe aussi peu aimable.
Une des serveuses arrive en disant « ah j’ai trop envie de démissionner » une autre nous dit « on va pas se faire c*** à mettre les tables en terrasse on a pas que ça à faire » pourtant y’avait pas grand monde qui servir 😅.
C’est incroyable de voir en Ardèche du personnel aussi peu serviable avec aussi peu d’envie et de motivation, parce que partout où vous irez dans les commerces les gens sont beaucoup plus serviables et agréables.
Les glaces sont bonnes et valent le coup après une petite balade dans Aubenas (même avant).
Dommage cependant les relations entre le personnel qui est vraiment mitigée et la manière dont le manager (?) parle aux serveuses, arriver sous cette ambiance c’est pas très pro. Réglez vos soucis managérial grâce à l’écoute active et même si la chaleur n’aide pas, gérer ses émotions reste important je pense.
Bref, commentaire peut être un peu paternaliste et j’en suis désolé, mais effectivement on s’est senti mal à l’aise avec cette situation.