Les glaces Altiflore constituent pour moi LA référence de haute qualité. Elles sont vendues dans de nombreux établissements où nous les avons appréciées mais cette année nous avons cédé à notre curiosité en allant au magasin de vente directe à Chabottes.
La gamme de saveurs est particulièrement large et notre dégustation a été une réelle récompense. Nous ne sommes partis les mains vides en étant contents de ne pas avoir oublié notre glacière et en ajoutant à notre achat d'excellents biscuits à l'amaretti et d'autres au citron. Le personnel est en plus très aimable et vous donne les informations pour apprécier vos achats au mieux.
Très bon moment passé sur ce lieu.
Le service est excellent la serveuse très gentille et souriante.
On a pas attendu pour être servis malgré le monde qu'il y avait. Les glaces très bonnes à des prix très abordable.
Excellent endroit très bon accueil de la part de Sofiane . Toutes l équipe est souriante est serviable ,très bon moment de passé on recommande de très bonnes glaces et beaucoup de choix
Agréable moment de passer bonne continuation à toute l équipe
AU TOP
En vacance en Ardèche, j'ai vu cette fabrique dans un reportage de M6, et ça vaut le goût du palais.
C'est très bon et on sent bien la fraîcheur et la qualité des produits.
Je recommande sans problème 👍👍👍
Une superbe découverte, des glaces aux goûts audacieux, et goûtues. Les sorbets sont très rafraichissants. Petite préférence pour le sorbet basilic citron, une reussite ! Une adresse à ne pas rater
Superbe ouverture, terrasse énorme pour les enfants, super pour ce détendre et passer un bon moment.
Les produits sont top ! Mais attention au prix sur certains produits ou supplément qui peuvent être déraisonnable, à revoir je pense ( en tout cas pour la chantilly c'est sûre )
personnel accueillant mais trop lent, hier nous avons attendu 1h et nous n'avons pas été servis, les clients arrivés après nous ont été servis et nous on a été jamais servi. le personnel n'a aucune organisation, sans parler des prix, une boule de glace coûte 4€, où sommes-nous arrivés ?